top of page

Offre d'emploi : assistante/assistant contremaître

  • il y a 18 minutes
  • 1 min de lecture

Lieu de travail : Camp musical Père Lindsay (100, rang Petit-Beloeil, Sainte-Béatrix, Lanaudière).


Description de l'organisme

Le Camp musical Père Lindsay (www.campmusicalperelindsay.com) est un organisme sans but lucratif fondé il y a près de 60 ans sur un superbe site avec lac et forêt. Il permet aux jeunes musiciens de 8 à 17 ans d’ouvrir leurs horizons et de pratiquer dans le plaisir, en explorant et en partageant diverses facettes de la musique. Des activités pour un public adulte sont également offertes. Durant les mois de septembre à juin, huit résidences d’hébergement sont offertes en location sous le nom d’Auberge du Lac Priscault (www.aubergelacpriscault.com).


Sommaire du poste

Sous la supervision du contremaître, l’assistante ou assistant contremaître est appelé à répondre aux besoins de manutention, d’entretien général du site et de réparation des chalets, bâtiments de service et studios sur le site, selon les besoins et utilisations. La personne recherchée doit être fiable, efficace, travaillante et habile manuellement et pourrait entrer en contact avec la clientèle pour assurer certains services ou dépannage.


Qualités recherchées

Expérience d’au moins 2 ans (atout);

Permis de conduire;

Excellente forme physique;

Habileté manuelle et souci du travail bien fait;

Facilité à travailler en équipe, entregent;

Capacité d’adaptation, initiative et assiduité.


Conditions d’emploi

Moyenne de 20-25 heures/semaine, les jours ouvrables ou la fin de semaine, selon besoins

Salaire : à discuter

Début : avril 2026.


Transmission

Acheminez votre candidature avant le 20 mars 2026 à : rh@campmusicalperelindsay.com 

Prenez note que nous ne communiquerons qu’avec les candidates ou candidats retenus. Nous vous remercions de votre intérêt envers le Camp musical Père Lindsay.

 
 
 

Posts récents

Voir tout
Offre d’emploi : Chef cuisinier / Cheffe cuisinière

Informations générales Le Camp musical Père Lindsay, organisme sans but lucratif fondé en 1967 par le père Fernand Lindsay, permet à plus de 500 jeunes musiciens de 8 à 16 ans, chaque été, d’ouvrir le

 
 
 

Commentaires


bottom of page