top of page

Une note sportive au Camp musical : Inauguration du nouveau terrain de basketball




Saviez-vous que le terrain de basketball du Camp musical Père Lindsay s’est refait une beauté? Une surface en tuiles multi-usages de polypropylène nervuré (DEK) recouvre maintenant le terrain, facilitant ainsi la pratique de ce sport.

En juillet dernier, lors de la troisième session, le Camp musical a inauguré ce nouveau terrain avec la venue du groupe d’Étienne Dufresne. Le terrain a servi à la fois de scène extérieure et de piste de danse ! Ce fut une belle rencontre entre les artistes et les campeurs; un moment haut en couleur, à l’image du nouveau terrain.


Dès son installation, des matchs improvisés ont été organisés et nous anticipons plusieurs usages potentiels dans le futur. Nous avons bien hâte de remettre le terrain à la disposition des nombreux campeurs, employés, professeurs et locataires que le Camp reçoit annuellement.


Le Camp musical Père Lindsay remercie Loisir et Sport Lanaudière, gestionnaire du Programme d’assistance financière aux initiatives locales et régionales en matière d’activité physique et de plein air (PAFILR), pour le financement d’une portion des coûts de ce projet.

7 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page